Mes pics de suralimentation à 28 psi descendent à 27 psi, ce qui, je crois, correspond à environ 1,7 bar en 3ème vitesse, en 4ème et 5ème, il se situe à 26 psi
Ce que j'ai fait avec le mien en utilisant l'application tourque, c'est de le mettre en troisième ou quatrième vitesse à environ 20-30, puis de le planter, de cette façon vous obtenez les lectures de suralimentation, y compris la suralimentation, de toute la plage de régime. Mais les 12-16 psi semblent corrects pour une essence, les vxrs standard se stabilisent à seulement 17 psi avec 20 psi en suralimentation, juste pour vous donner une idée.Alors, quelle est la meilleure façon d'enregistrer cela ? Est-ce le nombre le plus élevé que le turbo atteint, ou y a-t-il un chiffre à un certain régime/vitesse que je devrais enregistrer ? Dois-je le faire monter dans le rouge ? Je suis juste curieux de savoir comment je peux obtenir un chiffre à comparerJ'ai un logiciel de surveillance OBD qui enregistre des choses, donc je peux conduire et examiner les données plus tard
J'avais une Zafira 19DT au travail qui affichait 290kpa :lol:28psi sur un GT1749MV standard va le tuer.